Something Powerful

Politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger votre vie privée, que vous consultiez des informations ou fassiez affaire avec le gouvernement par le biais de canaux électroniques. Le traitement de tous les renseignements personnels est régi par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques («LPRDE») et toute loi provinciale sensiblement similaire applicable. Si vous pensez que Virox ne traite pas vos données personnelles conformément à ces principes, veuillez nous contacter.

 

Il peut vous être demandé de fournir des informations personnelles vous concernant (par exemple, nom et adresse courriel) afin de recevoir ou d'utiliser les services sur notre site Web. Ces services comprennent des newsletters et le contact par courriel. Chaque fois que vous fournissez ces informations personnelles, nous traiterons ces informations conformément à cette politique. Lors de l'utilisation de vos informations personnelles, nous agirons conformément à la législation en vigueur et nous nous efforcerons de respecter les meilleures pratiques Internet actuelles.

 

Nous utiliserons vos coordonnées pour communiquer avec vous. Nous pouvons vous contacter par courrier, courriel, téléphone ou fax à ces fins. En général, toutes les informations que vous fournissez ne seront utilisées qu'au sein de Virox, ou par ses agents et prestataires de services. Nous ne collectons ni ne compilons des informations d'identification personnelle à des fins de diffusion ou de vente à des tiers ou à des fins de marketing ou de publipostage pour le compte de tiers.

 

Nous ne divulguons des informations à des tiers que si la loi de l'Ontario l'exige expressément. Si vous publiez ou envoyez du contenu offensant, inapproprié ou répréhensible, nous pouvons utiliser toutes les informations dont nous disposons à votre sujet pour arrêter un tel comportement. Cela peut impliquer d'informer les tiers adéquats sur le contenu et votre comportement tels que votre employeur, votre fournisseur de messagerie / Internet et les autorités policières.

 

Nous conserverons vos informations personnelles sur nos systèmes aussi longtemps que vous utiliserez le service que vous avez demandé, et les supprimerons si le but est atteint.

 

Si vous avez des demandes concernant vos informations personnelles ou des questions concernant notre process, veuillez nous contacter.